Le retour

La mini-jupe de retour 1000 ans plus tard. Il était temps !

J'avais oublié à quel point ça change des jeans. Avec le temps qui fait j'en profite, au cas où le froid extrême revienne nous faire coucou ( la meuf à peine parano ;) ).
J'ai donc mis la jupe la plus simple du monde mais tellement parfaite. Elle se met avec tout et à 5 euros chez H&M j'ai pas hésité longtemps.
Je pense que vous allez la voir assez souvent ici, mixé et remixé pour votre grand plaisir ;)

Pour ce qui est du sac, vous avez déjà du l'apercevoir sur les blogs. Quand je les vu j'ai craqué. Je l'avais une première fois commandé sur eBay pour 42 euros frais de port compris, mais heureusement il n'est jamais arrivé et je me suis faite rembourser.
Et puis en fouillant sur wholesale-dress.net, je l'ai retrouvé en beaucoup moins cher. Pour un peu moins de 40 euros ( dont 25 euros de frais de port Ahem ), j'ai pu avoir le sac, deux foulards, un collier, le t-shirt Navajo et un autre t-shirt. Autant dire jackpot !

Bref. C'est donc dans la forêt ( ou presque ), cheveux au vent, que je suis allée faire ces photos.
Pour une fois, plus que 3 étaient potables, je me suis donc lâchée et vous en ai sélectionné 5 ( je suis une ouf ! ). Le métier commence à rentrer Haha !





Jupe - H&M
Pull/Sweat - H&M
Collant ( on va faire comme si ça vous intéresse ;) ) - Camaïeu
Bottes - Jonak
Foulard - H&M
Serre-tête - Forever 21
Bague nœud - Forever 21



Passez une belle journée !

FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON


27 commentaires

  1. Définitivement, j'adore ce sweat!

    RépondreSupprimer
  2. tres joli look tres harmonieux et ce pull rose ets superbe

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ce look, surtout avec le noeud dans les cheveux. Moi aussi j'en mets, je trouve que ça fait super sympa et rend la tenue encore plus chouette :)
    Bonne journée à toi, des bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas la morphologie pour cette jupe mais j'adore ton look
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Oui je trouva ça cool !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur de ton pull ! :)

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue, et j'adore le pull rose

    RépondreSupprimer
  8. @Maud : Merci :)

    @Valentina : oui, j'ai craqué aussi pour sa couleur vieux rose !

    @Clara : Je mets aussi assez souvent des barrettes ou des serre-tête dans les cheveux, je trouve que ça change ! :)

    @Une fille : Arf, ceci dit j'ai aussi des hanches très prononcés, mais bizarrement avec cette jupe ca ressort moins ...

    @Le monde de Myriam : Merci ;)

    @Agnes : Merci beaucoup Agnès :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look, tout à fait ce que j'aime porter =) une jupe tube avec un haut loose : parfait ;) très jolie ces photos et ce sac =) (et le foulard est pas mal non plus ;))

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage et à très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pull on dirait un petit bonbon!

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ta tenue, mais j'ai une petite préférence pour le foulard! c'est très féminin!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai la même jupe et je suis du même avis que toi, je pense qu'elle se porte avec tout sauf que quand je l'essaye avec un pull je trouve que ça ne va pas ... Je dois avoir un problème :D
    Si non j'aime bien ton pull ;)

    Bises -Audrey

    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue, j'adhère :)
    J'aime beaucoup cette jupe, simple mais au top!
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton chèche et ta jupe!

    Bises!
    Aurore
    http://laminutemodedeaurore.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. jolie tenue, j'aime bcp le foulard et le sac est canon, j'ai la meme jupe je pense, super confortable !!!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup l'ensemble petit noeud, foulard et pull, so cute^^
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  18. Ah bon?! Tu as bien de la chance d'habiter là-bas. :) Dans quelle village plus précisément?

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    A la prochaine !
    Bonne journée.
    Fiona

    RépondreSupprimer
  20. j'adore l'association du pull rose et de la jupe. de toute je trouve que ca marche toujours cette association !
    vraiment jolie tenue

    bises

    RépondreSupprimer
  21. Waouh alors cette tenue est superbe ! J'aime cette teinte de rose qui rappelle un peu les premières lueurs du printemps, avec cette petite jupe en plus !
    Et j'ai flashé sur ton sac, magnifique ! J'avais juste une question par rapport au site où tu l'as acheté, il est fiable ? Tu as reçu ton colis rapidement ? Tu as dû payer des droits de douanes ?
    Désolé pour mon long commentaire :s
    Et continue ce que tu fais, j'adore ton style !

    RépondreSupprimer
  22. @Alexianne : j'ai connu ce site grace au blog thefashioncalling. Elle y avait déjà commandé et il n'y a pas eus de problème. Je me suis lancée aussi.
    J'y ai passé qu'une commande pour le moment. Je l'ai reçu intacte, en 3j ( j'avais payé la livraison fedex super cher en même temps ) et je n'ai pas eus les frais de douane. J'avais payé via Paypal, donc je pense que si tu paies avec et que tu as un souci, tu pourra toujours ouvrir un litige.
    J'espère avoir pu t'aider !
    Et merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour cette réponse très complète !! :)
    Et surtout continues à faire ce que tu fais, j'adore !

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Retour en haut